AVOCATS PRIVÉS POUR LES ENTREPRISES
Rédigé par Mickael - - Aucun commentaireLes avocats privés pour les entreprises ne sont apparus et se sont développés que ces dernières années, mais peu d'entreprises nationales comprennent et choisissent de recourir à leurs propres avocats. Alors, quelle est la différence entre un avocat privé pour les affaires (alias conseiller interne) et un avocat traditionnel ? Si l'entreprise a récemment rencontré des problèmes juridiques et que vous avez besoin d'une assistance qui ne peut être qu'une ou plusieurs fois, que faire ? Avant de décider de choisir d'utiliser un avocat indépendant pour les entreprises, vous devez comprendre ces différences.
Les avocats privés pour les entreprises ne sont apparus et se sont développés que ces dernières années, mais peu d'entreprises nationales comprennent et choisissent de recourir à leurs propres avocats. Alors, quelle est la différence entre un avocat privé pour les affaires (alias conseiller interne) et un avocat traditionnel ? Si l'entreprise a récemment rencontré des problèmes juridiques et que vous avez besoin d'une assistance qui ne peut être qu'une ou plusieurs fois, que faire ? Avant de décider de choisir d'utiliser un avocat indépendant pour les entreprises, vous devez comprendre ces différences.
1. L'avocat privé vous donnera les meilleurs conseils juridiques.
Les avocats privés pour les entreprises ont souvent les connaissances et l'expérience nécessaires pour gérer les questions juridiques dans les opérations de l'entreprise, car ils font ces tâches tous les jours. Normalement, les Avocats en Affaires n'auront pas à effectuer des tâches telles que la rédaction de testaments, la résolution de divorce ou des affaires liées à la santé et à l'indemnisation à vie. De plus, l'avocat privé pour les entreprises résoudra les problèmes juridiques à la racine, ce qui est assez différent des partenaires qui coopèrent pour résoudre une petite partie dans les grands cas. Dans des questions juridiques spécifiques, les avocats privés sont toujours un bon choix pour donner des conseils juridiques, car avec leurs connaissances, leur expérience en droit et en affaires, ils verront toute la question juridique. Que les entreprises rencontrent.
Un autre avantage des avocats privés pour les entreprises est leur connaissance des affaires. La qualité des conseils juridiques exprimés dans des cas spécifiques, mieux l'avocat connaît les opérations commerciales de l'Entreprise, meilleurs sont les conseils juridiques comme avocat gratuit. Parce que les avocats privés internes sont traités par les propriétaires d'entreprise comme les autres employés ou les cadres supérieurs, ils deviennent plus intimes et comprennent les affaires de l'entreprise, ce qui leur permet d'apporter émettre des avis juridiques dans tous les cas dont l'entreprise a besoin.
2. Le procureur vous donnera les meilleurs conseils commerciaux.
Les avocats d'affaires individuels ne sont pas seulement ceux qui donnent des avis juridiques crédibles, ils sont également référés pour obtenir des conseils sur les décisions commerciales, importantes ou les plans de stratégie commerciale. La combinaison des connaissances juridiques et de l'expérience en affaires d'un bon avocat aidera les entreprises à éviter les risques juridiques inutiles et à générer plus de revenus et de bénéfices.
3. Les avocats privés aident les entreprises à économiser beaucoup de frais
Le recours à un avocat privé peut permettre aux entreprises d'économiser des milliers de dollars par rapport à l'utilisation des avocats-conseils traditionnels, tandis que les entreprises peuvent utiliser des services de conseil juridique de haut niveau. Concernant votre entreprise. Parce que les avocats rémunérés à l'heure gagnent de l'argent en fonction du temps (et non des résultats), ils vérifieront généralement le temps toutes les 10 minutes ou une demi-heure, avec une moyenne d'une heure de conseil de 500 $ par appel. 2 minutes d'appel peuvent vous coûtez 125 $. Les avocats traditionnels sont formés pour émettre autant de factures horaires que possible, soit pour des revenus supplémentaires, soit pour respecter les heures de travail requises par les cabinets d'avocats où ils travaillent. Par exemple, si vous interrogez un avocat toutes les heures sur une question juridique liée à l'emploi, cet avocat peut ajouter du temps pour rechercher les documents et les rédiger en honoraires d'avocat. Alors qu'ils l'ont fait pour informer un client similaire d'un autre problème la semaine dernière. La facturation horaire d'un avocat n'est pas vraiment contraire à l'éthique ou injuste (du moins pas pour un avocat traditionnel), mais elle affectera le coût des services juridiques. La comparaison des exemples ci-dessus vise à vous montrer que le travail et les avantages que l'avocat des affaires vous apportera.
Les avocats d'entreprises privées sont souvent embauchés par des entreprises et paient un salaire mensuel de base, de sorte qu'ils n'ont pas à remettre en question la question des taux horaires pour émettre des factures. Au lieu des avocats privés dans le cadre de l'entreprise, ils font partie de l'entreprise, ils sont toujours prêts à répondre aux questions juridiques, même les plus simples. Le recours aux avocats privés pour entreprises aide non seulement les entreprises à réduire leurs coûts, mais fonctionne également rapidement et efficacement, car ils ne sont pas payés au fil du temps. De toute évidence, les avocats internes fourniront également les informations dont les entreprises ont besoin dans les délais les plus rapides et les moins chers, ce qui servira leur travail à l'avenir.
Avec un avocat qui lui est propre, les entreprises n'hésiteront jamais à poser la question "Appellera-t-elle rapidement ou discutera-t-elle de la manière dont un problème juridique va payer la facture ", c'est exactement pourquoi toutes les grandes et moyennes entreprises embauchent leurs propres avocats, mais une grande question se pose : « L'embauche d'un avocat privé est-elle un must pour les petites entreprises»?