Si l'on souhaite mentionner les sites archéologiques du Mexique, il est difficile de ne pas faire remarquer Chichén Itzá. Ce site est assurément le plus connu du pays. En effet, depuis 2007, Chichén Itzá fait partie des nouvelles merveilles du monde. Il est donc un lieu qu'il ne vous faut pas rater lorsque vous passez dans le Yucatán. Parmi les monuments de ce site, voici trois édifices sur lesquels vous devez particulièrement porter votre attention.
Lire la suite de 3 monuments parmi les plus impressionnants du Chichén Itzá
Morelia est une ville mexicaine située entre Mexico et Guadalajara. Construite au 16e siècle, elle est dotée d'une grande richesse culturelle et historique. En effet, elle possède plus de 200 monuments chargés en histoire, ce qui a fait de son centre historique un des patrimoines mondiaux de l'UNESCO. Surnommée « la ville aux pierres roses », elle est célèbre pour ses nombreux édifices en pierres roses très originales qui sont marqués par plusieurs styles architecturaux. Visiter cette ville et découvrir ses merveilles en vaut vraiment la peine lors d'un voyage au Mexique.
Lire la suite de Visiter le Mexique : à la découverte des sites d'intérêt de Morelia
Osaka, située sur l'île Honshu, est la troisième plus grande ville japonaise. Si vous comptez voyager au Japon, notamment découvrir sa partie ouest, alors Osaka est un passage incontournable. C'est une ville très accueillante, tant par ses habitants que par ses infrastructures. De plus, elle possède de nombreuses attractions touristiques qui font la renommée du pays du Soleil Levant. Que vous vouliez flâner dans les rues et goûter la cuisine locale, ou encore visiter ses différents lieux historiques, Osaka vous promet alors un séjour agréable plein de découvertes.
Lire la suite de Voyager au Japon en découvrant les merveilles d'Osaka