Arrêter de fumer : reparlons-en

Rédigé par Maria - - Aucun commentaire

On ne se lassera jamais de vous demander d’arrêter une bonne fois pour toute votre mauvaise habitude qui est la cigarette. En effet, que ce soit pour votre santé ou pour votre beauté, c’est le moment ou jamais de vivre sainement.


D’autant plus qu’il existe de nos jours plusieurs accessoires qui peuvent vous aider en ce sens. On parle entre autres de la cigarette électronique et son liquide.

Les raisons pour arrêter de fumer

Arrêter de fumer est une bonne chose pour votre beauté. Mesdames et messieurs, vous souhaitez avoir un teint plus frais ? Des dents moins jaunes ? Une peau plus douce ? Il n’y a nul besoin de passer sous les scalpels des médecins et des dentistes. Il suffit d’écraser une bonne fois votre cigarette.

Que dire de votre santé ?

La beauté et la mode ne sont pas les seules raisons qui devront vous inciter à stopper la fumette. Les questions de santé sont aussi nombreuses. Ce sont d’ailleurs les plus renommées et celles qui font le plus peur.

La nicotine peut causer de grave problème cardiaque et respiratoire. Sur les boîtes de tabac, vous avez déjà une aperçue de ce qui vous attend.

Du reste, la dépendance peut optimiser le niveau de votre stress et diminuer la qualité de votre sommeil.

La e-cigarette pour vous aider

Une autre raison de stopper la cigarette est aussi la présence de solution innovante et efficace en la matière de nos jours. Il n’est plus ici question de patch ou de gum à la nicotine. La plupart des particuliers désirant de mettre fin à leurs mauvaises habitudes font maintenant appel à la cigarette electronique.

 Il s’agit d’un appareil contenant un liquide cigarette électronique et qui vous aide à réduire petit à petit votre consommation. Avec ce genre d’accessoire, vous n’éprouverez pas toutes les sensations de manque qui s’accompagne de l’arrêt du tabagisme. Et il est vrai que c’est la phrase phare pour faire vendre les produits antitabac. Mais dans ce cas, plusieurs personnes peuvent en témoigner.

La démarche consiste à réduire petit à petit le taux de nicotine dans le liquide cigarette electronique. Il sera remplacé par des arômes et des microparticules synthétiques. Pour ce qui est des rythmes de consommation, il faudra demander conseil à votre médecin. Ce dernier vous accompagnera dans la recharge de votre e-cigarette.

Un autre avantage est aussi que vous pouvez vapoter en toute circonstance et dans n’importe quel endroit. Dans la mesure où la fumée de nicotine n’est pas réelle, les risques de tabagismes passifs sont réduits.

 

 

Classé dans : Pratique - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ehqnpe ? :