Les meilleurs restaurants du Mexique

Rédigé par Fanomezana - - Aucun commentaire

La gastronomie mexicaine est sans doute l’une des plus réputées dans le monde. Lors d’un voyage vers cette destination, il ne faut jamais oublier de faire des virées afin de découvrir et de déguster les spécialités locales. Art culinaire, produits locaux, spécialités du chef ; vous allez découvrir les meilleurs restaurants du Mexique qui vous permettront d’en connaitre davantage sur le pays mais aussi sur sa culture.

San Miguel de Allende et ses restaurants raffinés

Si vous passez aux alentours de cet endroit, il faut impérativement considérer les meilleurs restaurants qui ont fait le bonheur de plusieurs touristes. Saveur, gastronomie locale, spécialité culinaire, gout unique ; San Miguel de Allende sait comment parfumer et égayer les séjours des touristes par l’intermédiaire de ses plats succulents. Pour les fanatiques de fruits de mer ou de poisson, « La Parada » est là pour vous proposer des plats qui résultent de l’inspiration des chefs qui mais viennent également tout droit des produits locaux. Et si vous voulez gouter les spécialités locales, Mario’s Mariscos Frescos ou encore El Pegaso sont là pour vous satisfaire en mettant à la carte les repas que les étrangers doivent déguster lors d’une excursion Mexique.

Yucatan et ses gouts variés

Yucatan n’est pas connu que pour ses cenotes ou pour son patrimoine culturel et historique par l’intermédiaire des richesses héritées de la civilisation des Mayas. Pour vos petits déjeuners, vos déjeuners ou vos diners en amoureux, entre proche ou pour des raisons professionnelles ; les meilleurs restaurants sauront vous mettre l’eau à la bouche grâce à leur menu. Taqueria Honorio, par exemple, met à la carte les spécialités culinaires qui distinguent et spécifient la communauté. Pour gouter à un tacos fait maison, cet établissement mettra à votre disposition des parfums et des saveurs inspirés de la culture mexicaine. Outre cela, le Kitchen Table, décoré par des couleurs rafraichissantes et attrayantes propose également de multiples choix de plats que ce soient étrangers ou locaux. Avec une ambiance conviviale et chaleureuse, un bel atmosphère, un accueil merveilleux ; ce restaurant figure parmi les coups de cœur des vacanciers.

Monterrey et ses petits plats traditionnels et modernes

Sur votre liste, vous devriez faire un petit tour dans le restaurant Pangea à Monterrey qui propose des plats délicieux qu’ils soient inspirés de la cuisine étrangère ou locale. Et si vous êtes végétariens, un menu spécial sera mis à votre disposition parce que ce bâtiment tente de considérer les besoins des clients mais vise également à les satisfaire grâce à ses offres. Et pour vos petits déjeuners, Crepe de Paris est là pour vous satisfaire en pâtisserie, en viennoiserie et autres produits qui vous transporteront dans les saveurs de la belle France.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot tpyf ? :